The Lords Uni 48 Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lords Uni 48 Ogame

Forum pour les membres des Lords ainsi que pour les ambassadeurs des autres alliances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A lire avant de se faire des préjugés svp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Geminas
Chef des Lords
Lord Geminas


Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Renens / Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

A lire avant de se faire des préjugés svp... Empty
MessageSujet: A lire avant de se faire des préjugés svp...   A lire avant de se faire des préjugés svp... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:18

Ce n'est pas que je craigne que nos photos ou que nos délires puissent faire peur à certaines personnes mais c'est tout comme...
Je tiens donc à préciser que ni Lord Snarfatus ni moi ne somme des débils arrierés et attardés completement alcoliques et drogués...
Non nous sommes deux étudiants plus ou moins normaux (dépend principalement de comment on a envie de se faire voir) et tout à fait aptes à gerer une alliance à ogame et à ne pas flooder partout pour raconter des conneries comme des gamins de 12 ans (si des personnes de cet age passent sur le forum il ne faut pas le prendre personellement mais j'ai déjà trop vu de cas de ce genre).
Donc ne vous inquietez pas, venez, postulez, et peut-être nous finirons par devenir une des grandes alliances de l'univers (ou pas...mais bon, tant qu'on vient pas nous attaquer on est heureux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelords.forumgratuit.org
 
A lire avant de se faire des préjugés svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lords Uni 48 Ogame :: Partie Publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser