The Lords Uni 48 Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lords Uni 48 Ogame

Forum pour les membres des Lords ainsi que pour les ambassadeurs des autres alliances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de l'Edenlord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Esuslir
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour de l'Edenlord Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Edenlord   Bonjour de l'Edenlord Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Bien le bonjour chers Lord,

Je me permet de venir vous saluer suite à l'échange que j'ai eu avec Lord Germinas IG, échange dans lequel, je proposais au LORDS de nous rejoindre: L'edenlord étant une alliance sympathique, motivé, classée et dans le même esprit que votre alliance, malheuresement, j'ai vu mon offre refusé par Lord Germinas Sad

Malgré cela, je pense que nous pouvons rester en contacts, et eventuellement aboutir à quelque chose ...

Amicalement Esuslir, membre de l'Edenlord
Revenir en haut Aller en bas
lord snarfatus
Chef des Lords
lord snarfatus


Nombre de messages : 485
Age : 37
Localisation : G2
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour de l'Edenlord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Edenlord   Bonjour de l'Edenlord Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

Bienvenue sur notre humble forum!
Je me présente, je suis Lord Snarfatus, co-fondateur de notre petite, mais valeureuse alliance.
Je te prie de bien vouloir croire que notre refus n'est en rien motivé par d'hostiles sentiments, loin s'en faut!
Mais nous tenons à notre fédération. Cela dit, nous sommes absolument ouverts à toute proposition de pacte avec votre vénérable alliance.

En te remerciant de ta visite, je te souhaite, cher ambassadeur, à toi et à ton alliance, une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Esuslir
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour de l'Edenlord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Edenlord   Bonjour de l'Edenlord Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:25

Merci de cet accueil,

Je comprends bien le pourquoi de votre refus,
néanmoins, je vous invite à passer sur notre forum http://edenlords.forumactif.fr/index.htm
Nous ne nous prenons pas la tête, avançons dans une très bonne ambiance, l'entre-aide est présente et le forum actif, nous sommes sélectifs avec nos membres ce qui nous permet de nous maintenir à une bonne place dans le classement, je pense que nos buts sont liés, vous seriez parfaitement intégrés à l'alliance ...
Un petit message de la part d'Albinoux qui tient à s'excuser d'avoir attaqué Lord Snarfatus avant hier, les discutions n'était pas encore engager ...

Je vous attends sur notre forum, en espérant aboutir à quelque chose

Sur ce, chers Lord, je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lord snarfatus
Chef des Lords
lord snarfatus


Nombre de messages : 485
Age : 37
Localisation : G2
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour de l'Edenlord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Edenlord   Bonjour de l'Edenlord Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:39

Ma parole, je n'avais pas fais le lien entre Endenlord et Albinoux!
Il n'a pas à s'excuser, dans la mesure où, je crois, il agissait par représailles.
Nous ferons un saut sur votre forum très prochainement.
Merci, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Edenlord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Edenlord   Bonjour de l'Edenlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Edenlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lords Uni 48 Ogame :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser